Quelle est la cible ?

Grand week-end familial en forêt d’Orient et quelques jeux pour le plaisir de se dépenser autrement que par les mots. Le temps était très clément, je me suis levée bien trop tard pour aller faire de la photo d’oiseaux en forêt, mais bien assez tôt pour aller admirer une partie des archers de tous âges. J’aime l’intense concentration des visages. Et vous ?

PS vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

4 réflexions sur “Quelle est la cible ?

  1. Moukmouk) mes parents au sens strict, non, c’est un petit mélange familial. Je t’envoie la légende par courriel…

  2. Vous êtes tous très forts à m’envoyer des courriels pour me dire que vous avez deviné Ariane, ben oui, les poiriers ne donnent pas des pommes. C’est bien elle sous la cible !

Laisser un commentaire

