Snif

Mon vieux PC a planté, entrainant dans sa chute les photos que j’étais en train de traiter et que, bêtement, je n’avais pas gardé sur la carte de l’appareil photo. Donc presque plus de photo d’Inde. Adieu éléphants, cerfs, écureuils, singes, gur de la sucrerie… zut de zut, faut que j’y retourne !

7 réflexions sur “Snif

  1. Oh la la la.
    Tu sais j’ai un disque externe, je mets automatiquement toutes mes photos maintenant dès la sortie de l’apn
    Zut et voilà , c’est…
    L’Inde alors brillera encore plus dans tes yeux de ses 1000 feux pour toujours souvenir et garder vive.

  2. Plume, mon DD externe c’était l’étape d’après, j’ai bêtement effacé les photos de l’appareil au fur et à mesure du transfert… j’en regrette fort fort fort trois : une éléphante qui s’aspergeait d’herbe, un aigle qui m’est passé à ras les moustaches, et le tourneur de mélasse noyé dans la vapeur.

    Jeff, ben ce serait super mais autour de moi proche, proche, pas de geek génial ou fou… as-tu une idée ? 🙂

  3. Chez Croukougnouche y’a un fils geek ambulant mais il est dans ce sud là…Tu n’as plus qu’à déambuler le long du Rhône avec ton PC..t’as des rames ?

  4. Non, je blague mais je sais combien c’est râlant,…je suis de tout coeur ..avec ton aigle.

  5. Bonjour, c’est le problème de stocker des images sur un ordi. On est jamais à l’abri de ce genre de catastrophe. Le tirage « papier » a parfois du bon surtout quand il s’agit de ce genre de photos. Je te soutiens dans l’épreuve. Bonne après-midi.

  6. Lôla, je en sais pas par quel étrange phénomène tes commentaires ne m’arrivent plus par courriel. Tu es unique. Note cela je le savais déjà.
    Promis si je retrouve l’aigle de Lal Bagh garden je te l’envoie. Après j’ai vu un brahmini kite mais je n’ai pas réussi à prendre d’image.

    Dasola, bienvenue ici et merci de ton support !

Laisser un commentaire

