Un carré par ci

Le format carré est très spécial en peinture comme en photo. Je me suis amusée à jouer sur ce format et les opportunités géométriques qu’il présente. Invitation à regarder autrement des images, les cadrer autrement, les mêmes parfois, s’autoriser  toutes les audaces. J’ai commencé hier, poursuite aujourd’hui pour ce premier jour travaillé de mai, je vous propose un clin d’oeil sage et classique de lignes.

Trvaaux, travaux, c'est le week end

5 réflexions sur “Un carré par ci

  1. J’aime le format carré, il donne un autre regard il n’y a plus une largeur et une longueur. Belle photo, bel effet de perspective :o)

  2. Eva, à vous lire me sont remontés en mémoire des parfums d’effluve de chocolat. je vais mettre cela dans un billet bientôt. Ce sera un billet gourmand…

    Fred, allez, vas y plonge aussi dans le carré et publie les backwaters en carré. je veux voir !

    David, oui j’aime bien la mise en abîme, c’est rigolo. J’ai du manger trop de vache qui rit enfant ou pas assez…. 😉

  3. C’est pour bientôt, mais dans les Backwaters le risque est plus d’être pris dans les carrelets 😉 et quand à plonger, je pense qu’il faut avoir été élevé sur place.

Laisser un commentaire

