Le carré c’est la santé

Pour les chinois, le carré, c’est le centre, l’empire du milieu, l’endroit stable. Je continue ma série folle, en clin d’oeil cette fois.  Pour vous mettre en appétit, un morceau de la 4e de couverture du carnet à sortir dans les tous prochains jours.

Presqu'un carré magique

Je devrais les récupérer ce soir et les numéroter, décider du prix de vente (ben oui c’est pas encore un livre ;)), les emballer et les donner à Vincent pour qu’il les emporte à Lille à la galerie Lasecu pour l’expo Transphotographiques 2011 dont le titre général est Nord(s).

Nous avons choisi 10 textes et 10 photos qui se glissent dans l’écrin qui suit :

Lever de rideau !

La suite de la conception, demain, parce que c’est une belle histoire…

Publicités

5 réflexions sur “Le carré c’est la santé

  1. Félicitation. Je suis impatient de voir la sélection et d’admirer le résultat (je suis preneur d’un exemplaire avec dédicace, pour le numéro au choix 14, 62, 09, 99, une grille du loto).

  2. Laure, ce que ‘j aime dans la cuisine ce sont les lentes réductions qui embaument la cuisine et puis toute la maison, comme dans le goût des pépins de pomme !

    Fred le Zèbre, 99 pas possible nous n’avons tiré que 75 exemplaires. Pour le reste tout est possible, mais selon le numéro, ce ne sera pas la même finition…

  3. Fred le Zèbre, pour toi d’Inde, à part fermer les yeux et imaginer, je ne vois pas bien ce que tu peux faire !!!! Sinon tu dois aller à Lille, tu verras deux finitions….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s