Ego trip, le courrier des lecteurs

Je suis (…) séduit par votre livret, les photos de Vincent, et tes textes, qui s’en inspirent sans les décrire, et qui donnent toute la force et l’intérêt à ce carnet et cette rencontre. Chacun apporte sa part de mystère !
par D….

Je suis en ce qui me concerne particulièrement impressionné par ce que tu écris. Simple et puissant à la fois.
par N…

Magnifique ! J’ai refait un tour sur ton blog, j’adore ta façon d’écrire ! Je transfère [l’invitation] à mes amis de Lille…
par C…

Oui, bien reçu, je suis admiratif, j’ai commencé à découvrir, je suis ému par ton premier texte « du lit à la fenêtre », très profond, très vrai, vécu.
par E…

Un grand merci pour m’avoir transmis ce texte magnifique inspiré du tableau
photo que nous avons acquis. Je le regarderai encore différemment et imaginerai les rêves suspendus dans les cages. Ce texte est comme un conte qui vous transporte dans l’imaginaire et donne une nouvelle dimension à vos œuvres. C’est une très belle association de 2 magnifiques talents. Associer vos œuvres à  ce type de texte est une grande et belle idée qui rend l’œuvre encore plus intéressante et attachante.
(une cliente de Vincent)

Très beaux textes, très bien écrits. Le lecteur se laisse emporter dans ces courts récits (…) J’aime beaucoup ton pseudo.
par M…

Je me régale avec votre livret et la neige fondante à l’été qui vient ,  avec une tendresse toute particulière pour la première double page sur la chambre !!
par A.

…à poursuivre…

😉

3 réflexions sur “Ego trip, le courrier des lecteurs

  1. Enfin, tu seras forcée de le reconnaître… depuis le temps que je te le dis que tu es la plus meilleure du monde entier.

  2. Merci Moukmouk de ces mots doux ; l’épreuve plus terrible, que toi tu as courageusement affrontée, c’est de s’exposer à un éditeur… Mais au fond on écrit parce que c’est vital pour soi, plus que pour vendre; ou du moins, on n’écrit pas du tout la même chose 😉

Laisser un commentaire

