Sur les pavés, la plage

C’est un petit coin de Paris Plage que j’aimais bien, d’abord parce qu’il était baigné d’un vert rafraichissant, d’un vert lumineux, d’un vert qui s’il se transformait en churidar indien irait à merveille avec mes deux dernières chemises en voile dénichées aux soldes des soldes des soldes d’été

sur les pavéset aussi parce que c’était un coin avec une énergie centrée, posée, légère et concentrée qui contrastait avec le vibrionnage environnant. C’était le coin lecture ! Oui je sais, je ne me refais pas. Amoureuse des livres et de l’écriture, je suis et je reste. A l’ombre des saules tortueux qu’il faisait bon lire….

brumisateur

Un peu plus loin, d’autres avaient des manières plus radicales de se rafraichir !

2 réflexions sur “Sur les pavés, la plage

Laisser un commentaire

