A comme ange gardien

Lelahel est mon ange gardien. Il parait  que c’est un ange parfait pour la contemplation, pour apprécier la beauté des choses. Il est un stimulant intellectuel, il permet de voir où sont les ressources universelles. Il aide à comprendre les messages du subconscient.

Il favorise en nous tout ce qui touche à la psychologie et aux relations humaines. C’est l’Ange du pouvoir d’embellissement, non seulement de la forme humaine mais aussi du monde environnant. Il favorise le magnétisme, la beauté physique et tout ce qui a trait à l’ornement, y compris le style de vie. Il me donne une nature vénusienne dont la séduction est souvent remarquable. Il me confère le sens du beau, me permet d’être novateur et pas trop conformiste.

Pluie d’étoiles et de bonheur ! Je suis chanceuse !

6 réflexions sur “A comme ange gardien

  1. Comment le sais-tu ? Comment trouver le mien ? La plupart de mes charmants petits diables je connais, et mon Ange c’est sur cette Terre que je l’ai trouvé, mais dans l’invisible et toujours avec moi, qui il est ?

  2. Eva, le tien s’appelle Asaliah 😉
    C’est l’ange de l’intellect et de la mémoire. Il est puissant et efficace. Il favorise les travaux intellectuels et la mémorisation. On l’invoque avant les examens, et pour trouver la solution de problèmes compliqués. Son protégé est doué d’une forte intelligence et œuvre dans le domaine de la pensée et de l’étude. Il a les idées claires et sait planifier ses projets..
    Il te va comme un gant, il est dit aussi que l’Ange ASALIAH amène la sagesse par une connexion avec un profond ressenti intérieur, la faculté de ressentir l’Autre, de lire dans son cœur et ainsi de deviner ses pensées. Il amène l’ouverture du cœur qui introduit à la Sagesse Divine et qui transmet de cœur à cœur les pensées et les élans de sagesse et d’amour.

Laisser un commentaire