A propos

pour m’écrire :

pali.malom@gmail.com

somerights20fr

Quelques mots sur moi

Je suis une personne qui marche volontiers à la passion, aux sensations, j’aime bavarder, écrire, regarder les arbres, le soleil et les étoiles, marcher lire, les couleurs, rire, m’adosser aux arbres, sentir les vibrations du Monde, partager ce qui est beau et qui fait du bien, la tendresse, l’attention, découvrir, jouer du xylo, me balancer sur un rocking-chair, m’asseoir immobile à humer l’air, regarder un feu dans la cheminée.

Mes centres d’intérêt

La médecine holistique et ses multiples facettes, l’aromathérapie, l’écologie, les comportements humains, le zen et l’art de vivre en paix, ce qui fait grandir.

Mes films préférés

La leçon de piano, La dernière marche, Hurricane carter, Under suspicion, les films de Ken Loach, de Lubitsch, les Tex avery, Pourquoi Bodhidarma est parti vers l’Orient, Urga, Le voleur de chevaux, Les liaisons dangereuses, Mémoires affectives, Sur la route de Madison…

Mes musiques préférées

Michel Portal, Richard Galliano, Helen Merrill, Billie Holiday, Rokia Traore, Barney Willen, Barbara, Dominique A, Angelique Ionatos… et tant d’autres. Pour le classique Vivaldi, Bach, Mozart, un peu de Beethoven, Berlioz, Schubert, Stravinski, Pierre Henry, Pierre Boulez

Mes livres préférés

Trop difficile de choisir, ceux qui résistent le mieux à l’épreuve du temps ce sont les livres de conte, les haïkus et la poésie contemporaine !

Mes blogs d’avant

Retrouvez-moi en hibernation sur facebook

http://fr-fr.facebook.com/people/Pali-Malom/100002385852688

Publicités

8 réflexions sur “A propos

  1. J’aime beaucoup ton annonce du printemps avec ta nouvelle présentation 🙂 seul petit bémol, le positionnement des participations tout en bas de page de tes proses et illustrations.
    Bises
    Bruno

  2. Merci ! C’est une branche de prunus de Deauville, l’an dernier, bien sur ! Mais j’aimerais tant que le printemps arrive…

  3. C’est la première fois que je lis quelqu’un qui écoute la même chose que ce dont est composée ma bibliothèque, enfin, Dominique A je ne connais pas bien…mais Angélique Ionatos ah ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s